One Tree Hill, start again ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill, start again ...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny A. Owen
    Dream a little, Dream of me

Jenny A. Owen


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Empty
MessageSujet: Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist   Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:34

» Tell a little about you


    Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Avkristenstewartgr15Jenny Allison Owen
    Ft. Kristen Stewart

    Nom: Owen
    Prénom: Jenny
    Surnom: Jen'
    Groupe: Cheerleaders
    Âge: 17 ans
    Date & lieu de naissance: 13 septembre, Forks



» You, your choice && your appearance


    Physique: Jenny n'a jamais eu à se plaindre de son physique. Elle est de taille moyenne, des yeux chocolats, et elle a des cheveux bruns qui descendent dans son dos. Elle a un visage plutôt agréable à regarder, ses yeux sont un héritage de son père et sa bouche est assez pulpeuse mais pas trop. Son physique quand a lui est a peu près comme celui des filles de son âge. Elle a une taille fine et sait très bien la mettre en valeur quand il le faut. Elle aime bien son corps, et ça ne lui viendrais même pas à l'esprit de vouloir en changer.
    Jenny s'habille très simplement. Elle ne prête pas autant attention à sa manière de s'habiller que certaine qui sont avec elle au lycée. Elle porte souvent des jeans et des tee-shirt où elle se sent à l'aise. Et jamais vous ne le verrais arriver au lycée avec des talons aiguilles, Jenny préfère de loin ses converses, qu'elle met pratiquement tous le temps. Malgré cela elle aime quand même la mode et même si elle ne s'habille pas avec les dernières nouveautées, elle cherche toujours des vêtements qui lui correspondent pour créer son propre style.

    Caractère: Jenny a un caractère plutôt doux, elle st sensible et gentille. Néanmoins, elle n'hésite pas à dire à quelqu'un ce quel pense de lui, dans ces moments là, elle est plutôt directe. Jenny est aussi très têtue par moment, elle lâche rarement l'affaire. Jenny est aussi une fille assez rancunière, elle ne supporte pas la trahison, elle préfère de loin qu'on lui dise la vérité en face, plutôt qu'on lui mente et qu'elle entende les choses pas d'autres personnes. Et en général, si une personne la déçoit, elle fait carrément en sorte de plus avoir de contact avec celle-ci. Sinon Jenny est une personne agréable à vivre, même si parfois on a l'impression quelle est un peu solitaire, elle adore aussi passer du temps avec ses amies et parfois même avec sa famille, car même si elle peut paraitre très sérieuse aux premiers abords, quand on la connait Jenny est une fille qui sais aussi s'amuser et faire la fête. Et puis, dans le cas contraire, elle ne ferais pas parti des pompom girls...

    Signe particulier: Une étoile tatoué à l'intérieur de son poignet droit.
    Manie/ Phobie: Se mordre la lèvre inférieur lorsqu'elle est nerveuse ou gênée
    Style musical: Rock of course
    Ce qu'il aime/déteste: Jenny déteste l'hypocrisie, mais par contre elle adore passer du temps avec ses amies et faire la fête.
    Plus grande peur: Maybe die
    Plus grand rêve:Dès que je sais, je vous le dit^^


» Your life, History && Links


    Histoire: Jenny Allison Owen est née un 13 septembre dans une petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, du nom de Forks. Mais elle n'eut pas à vivre longtemps là bas, puisque peu de temps après sa naissance sa mère demande la divorce et quitte l'état avec Jenny. Elle s'installe alors en Arizona, à Phoenix dans une petite maison. Elle rencontre ensuite Phil, un joueur de baseball pour de petites équipes, et ils se marient. Jenny ne voit son père que pendant les vacances où elle doit se rendre à Forks, mais comme cette ville ne lui plait pas elle finit par le dire à sa mère et donc Jenny n'ait même plus obligé d'y aller. Ce qui lui convient très bien ,mais qui fait un peu de peine à son père. Elle a eu une enfance heureuse, malgré le fait que ses parents soient séparés, étant fille unique d'un côté comme de l'autre si elle demande quelque chose, elle l'a, ça ressemble un peu a une petite fille gâtée mais contrairement à d'autres filles, Jenny n'en profite pas pour demander tout et n'importe quoi. Mais Jenny en ayant eu marre de Phoenix où elle vit depuis qu'elle ait toute petite, elle demande à sa mère de déménager qui accepte, car Phil a trouver une équipe de base ball en Caroline du nord. Et c'est ainsi que Jenny arrive à Tree Hill pour finir sa scolarité, elle a réussi à se faire quelque amies et le changement lui plait. Sa mère et son beau-père voyage beaucoup, ce qui fait qu'elle souvent toute seule, mais ça ne la dérange pas, au contraire.

    Liens:


    Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist 9k7cxsApril Stevens
    Toi et moi, on se ressemble énormément. Fille unique, l'une comme l'autre.
    On s'est tout de suite bien entendu, grâce à notre gout pour les blagues, qu'on fait souvent d'ailleurs.
    You're just a good girl...


    Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist 49927732Nora Sparks
    Une file gentille et capable d'écouter les autres, il n'y en a plus beaucoup des comme toi. Et c'est pour cette raison, que je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontrer. J'ai confiance en toi, et je sais que si un jour j'ai un problème tu seras là pour moi.
    You're just a fantastic girl


» You behind the screen


    Pseudo: Joy
    Age: 16 ans
    Célébrité sur l'avatar: Kristen Stewart
    Comment as tu connu le forum: Eh bien par la fondatrice =P
    Présence sur le forum sur 7 jours: 4 ou 5
    Quel serez votre niveau de Rp sur une échelle de 1 à 10: Je dirais 7, tout dépend de l'inspiration
    Suggestion ? Non^^
    Code du règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Jenny A. Owen le Sam 17 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist   Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

J'aurai bien aimé dire validée même si il n'y a pas besoin mais ta fiche n'est pas terminée alors je peux pas me faire ce plaisir !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillagain.forumactif.com
Jenny A. Owen
    Dream a little, Dream of me

Jenny A. Owen


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist   Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:02

Elle est terminée!! Tu peux te faire plaisir maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist   Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:51

Chouette merci !! ^^

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist   Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Owen } Admin ~The perfection doesn't exist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer, votre admin vous en dit un peu plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, start again ... :: Avant de jouer :: # Présentation Acceptée-
Sauter vers: